SpaceWay blog Blog de développement du jeu SpaceWay [project]

29mar/103

Projet abandonné

Bonjours à tous ...

Je regrette de vous annoncer l'abandon du projet : il ne me reste pas assez de temps pour rendre quelque chose de potable ... Je participerais très probablement l'année prochaine, en m'y prenant un peu à l'avance, et avec une équipe.

Désolé à tout ceux qui attendaient quelque chose ...

Remplis sous: Général 3 Commentaires
14mar/100

Agenda

Bon, je sais pas si vous êtes tous au courant, mais j'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois ... (à vrai dire, j'ai pas du tout avancé ...)
Donc voilà mon emploi du temps pour le codage de ce jeu !!

Lundi 15 Mars au Mercredi 17 Mars
Design en (x)HTML/CSS, les images aussi... Y'aura deux designs : celui in-game, et celui utilisé pour l'inscription (la page d'accueil quoi)

Jeudi 18 Mars au Vendredi 19 Mars
Implantation en PHP, découpe du design en plusieurs parties (head, header, menu, body, footer), fichiers de configuration avec les includes et tout et tout ...

Samedi 20 Mars
Inscription, Implantation des différents systèmes en dossiers, fichiers et fonctions, Gestion des ressources (à priori Aluminium, Plastique, Hydrogène, Electricité, Euro)

Dimanche 21 Mars au Mercredi 24 Mars
Création du système de bâtiments, avec affichage de la map, niveau et options du bâtiment

Jeudi 25 Mars au Samedi 27 Mars
Création du système d'unités, avec variation des caractéristiques, gestion des troupes

Dimanche 28 Mars au Mardi 30 Mars
Création du système d'histoire, avec mission, gain, ajout par les membres

Mercredi 31 Mars au Vendredi 2 Avril
Création du système multijoueurs avec messages, carte et alliances

Samedi 3 Avril au Mercredi 7 Avril
Création du panneau d'administration et Alpha

Jeudi 8 Avril au Dimanche 11 Avril
Création des trois étapes et Beta

Lundi 12 Avril au Samedi 17 Avril
Dernières fonctionnalités

D'avance, oui je sais que c'est impossible, que je vais me planter lamentablement, que j'aurai pas fini le design avant la fin du concours, mais bon ... on peut essayer !